MineLost Index du Forum

MineLost Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour devenir Modérateur by GowNeo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineLost Index du Forum -> Recrutement ON -> Moderateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rg Neo

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:05 (2012)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur by GowNeo Répondre en citant

Bonjours a tous

Je m appelle Carlos et j ai 14 ans habite en Alsace  et joue beaucoup a minecraft (surtout sur des serveurs). J'ai étè fondateur de plusieurs serveurs donc pour tout ce qui est plugin je sais m' y faire, je sais comment aider le  joueur basic du style ( Pourrait-tu me protéger ma maison ) des demandes qui reviennent souvent Smile .

Je joue à minecraft depuis plus d'un 1 an. Je construis surtout des maisons en bois style médièvale (mais bon je peux et dois encore m’améliorer
)

J’ai trouvé ce serveur après plusieurs recherches de nombreuses déceptions, je vous est trouvé. Je souhaite rejoindre votre serveur car je trouve que le thème est génial .

Je voudrais passer encore plus de bon temps sur ce serveur , aider les ADMIN comme les autres modo a construire et instaurer les règles, j'ai des principes  aucune insulte même si on m'insulte. je garde pour moi et j'en fait une sanction encore plus grande. Je pense que je suis mature, j'ai la tête sur les épaules, je ne vais jamais kick si on insulte ( si j'aurais le droit au kick Very Happy ) J'aimerai m'avancer en grade sur ce serveur parce que je trouve que ce serveur a une bonne communauté et une bonne administration et je voudrais participer à l'ordre du serveur.
Je pense que ça sera tout,

Cordialement GowNeo

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eteam

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:09 (2012)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur by GowNeo Répondre en citant

Je sais que se que j'écrit n'influencera en rien mais sur le serveur il est sympa, écrit bien et aide donc pour moi sa me dérangerai pas le moins du monde qu'il soit pris  Okay

Bonne chance

Jarl57
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:50 (2012)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur by GowNeo Répondre en citant

Bonjour Carlos ,

Ta candidature ma assez satisfait,

D’ailleurs les joueurs semble t'aimer donc,

Je pense que tu peut avoir ta place parmi le Staff,

Je vais te passer Modo Test pour l'instant.

MSN Skype
Rg Neo

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:50 (2012)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur by GowNeo Répondre en citant

Ok, merci Jarl

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:00 (2012)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur by GowNeo Répondre en citant

C'est gagné wis didi oura

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur by GowNeo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineLost Index du Forum -> Recrutement ON -> Moderateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange