MineLost Index du Forum

MineLost Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature au poste de modérateur] Morrio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineLost Index du Forum -> Recrutement ON -> Moderateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morrio

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:39 (2012)    Sujet du message: [Candidature au poste de modérateur] Morrio Répondre en citant

Bonjour,
Je postule au rang noble de modérateur. Je suis une personnes drôle, actif et qui a de l'expérience sur minecraft. Je connais beaucoup de commande sur minecraft. j'aime construire, aider les nouveaux. Je fais beaucoup de construction comme vous pouvez le constater sa fini toujours de la même façon vous la détruisez. Je c'est créer des bannières attractive, je mi connais un peu en C et en C++ et en javacript.

J'espère que je serais pris au rang de modérateur si non dite pourquoi. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico67play
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:44 (2012)    Sujet du message: [Candidature au poste de modérateur] Morrio Répondre en citant

Non

Dernière édition par Nico67play le Mer 22 Fév - 14:21 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Laz'X
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:46 (2012)    Sujet du message: [Candidature au poste de modérateur] Morrio Répondre en citant

Pour moi ce serait non. Déjà que tu n'arrive pas à construire une maison, tu est comment je peux dire... quelque peut "Gavant". Candidature peut longue. Pas assez de détails. Et en plus tu écrit "Genre que tu écrit bien", mais en jeux... la catastrophe... On attendera l'avis de jarl57.

Cordialement, LazerCraft ~

Morrio

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 09:23 (2012)    Sujet du message: [Candidature au poste de modérateur] Morrio Répondre en citant

Moi ne pas savoir regarde un peu ses images :

Jarl57
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 09:53 (2012)    Sujet du message: [Candidature au poste de modérateur] Morrio Répondre en citant

Bonjour,

pour commencer je trouve ta candidature un peu courte,essaie au moin de l'agrandir,

les screens son censé montrer quelques choses de spéciale ?

Car dessus je ne voie rien d’extraordinaire...

Donc pour l'instant je dirait non,mais si tu améliore ta candidature et que tu fasse quelques efforts en jeux mon avis pourrait changer.

MSN Skype
Morrio

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 09:54 (2012)    Sujet du message: [Candidature au poste de modérateur] Morrio Répondre en citant

D'accord

Morrio

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 11:55 (2012)    Sujet du message: [Candidature au poste de modérateur] Morrio Répondre en citant

Je refais ma présentation pour postuler au rang de modérateur espérons que la sa vas marcher.

Bonjour,
Mon pseudo minecraft et Morrio je suis une personnes actifs qui aime aider les personnes toujours heureux. Je fais toujours de mon mieux malgré les critiques j’abandonne jamais toujours de l'avant.
LazerCraft tu sera toujours la en travers de mon chemin pour je ne c'est quelle raison sans doute la jalousie ou autre, je ne c'est pas pourtant je n'est rien fais de mal envers toi.
Jarl57 j'espère que la présentation sera à la hauteur pour que je sois au rang de modérateur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: [Candidature au poste de modérateur] Morrio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineLost Index du Forum -> Recrutement ON -> Moderateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange