MineLost Index du Forum

MineLost Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Alien pour devenir Modérateur Constructeur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineLost Index du Forum -> Recrutement ON -> Moderateur-Constructeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ali3nware

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 10:47 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Alien pour devenir Modérateur Constructeur Répondre en citant

Bonjour, Salut, Hello, Hi, Yop, Yo, (désolé si j'ai oublié des formes de salutations que vous utilisez).

Bon, j'ai commencé avec une introduction particulière, là vous me prenez pour un petit rigolo, je tacherais maintenant de rester sérieux.

Je suis un nouveau joueur dans la communauté Minecraft, j'ai à peine 15 heures de jeu. Ce serveur m'intéresse beaucoup, et je voudrais devenir Modérateur-Constructeur,  pour les constructions, je veux bien aider et j'aurai certainement quelques idées de créations pour la communauté, mais je ne suis pas sur de les réaliser tout seul. Côté modération, là je veux vraiment être très bon, ayant des talents pour parler en un français correct, en étant organisé, et en sachant gérer et administrer un groupe de personne, je penses être la personne adéquate pour ce poste. J'aiderais les nouveaux, aiderais à gérer le serveur, et ferait tout ce qui est en mon possible pour que règne une bonne ambiance sur le serveur. 
Je veillerais aussi à ce que les règles soient réspectées, mais je ne veux pas paraître pour quelqu'un qui est autoritaire et qui ne permet rien ( ce que je ne suis pas ), je sais déconner, je penses tout de même qu'il faut des règles qui soient claires pour qu'il n'y ait pas de problème.

Je n'ai pas postulé dans la partie candidature normale espérant avoir droit à ce rôle de Modérateur - Constructeur, si je ne peux pas accéder à ce rôle, ce qui me décevrait vraiment, j'aimerais dans ce cas avoir le simple grade de joueur, comme les autres.

Je vous remercie de m'avoir lu. Vous ne me regretterez pas.

PS: j'ai essayé d'accéder au serv ce matin, je n'ai pas pu, il est offline ou quoi?

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 10:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jarl57
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 11:12 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Alien pour devenir Modérateur Constructeur Répondre en citant

Salut,pour commencer nous allons te passer joueur.

Le serveur est en maintenance nous changeons d’hébergeur.

Dernière édition par Jarl57 le Ven 17 Fév - 11:14 (2012); édité 2 fois
MSN Skype
Laz'X
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 11:13 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Alien pour devenir Modérateur Constructeur Répondre en citant

Présente toi un peux plus. Ton âge, prénom, ect.. ^^'

Ali3nware

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 11:16 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Alien pour devenir Modérateur Constructeur Répondre en citant

Merci à l'administrateur Jarl57 pour ta réponse par rapport au problème "technique". Effectivement, je penses qu'une période "test" en tant que joueur ne pourra me faire que le plus grand bien.Laz'X, je veux bien me présenter en tant que personne, mais bon, il me semble que nous sommes sur un jeu vidéo, que c'est pas Meetic non plus donc que ce n'est pas forcément nécessaire. Mais si c'est obligatoire, je me plierais à la règle.

Laz'X
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 11:39 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Alien pour devenir Modérateur Constructeur Répondre en citant

Non, ce n'est pas obligatoire. Mais c'est mieux de savoir à qui on as à faire.

Jarl57
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 11:50 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Alien pour devenir Modérateur Constructeur Répondre en citant

Le serveur ré-ouvrira demain dans l'après-midi , il faudra juste que vous changiez l'adresse IP du serveur que nous allons vous faire parvenir.

MSN Skype
Ali3nware

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 11:59 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Alien pour devenir Modérateur Constructeur Répondre en citant

Ok, bon bah dommage que j'arrive juste au mauvais moment ^^'
Sinon, du coup le nouveau serveur il sera "vierge" ou tu peux conserver les données et les remettre?

Jarl57
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 12:06 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Alien pour devenir Modérateur Constructeur Répondre en citant

Oui,s'est dommage comme tu le dit,a cause d'un petit rigolo qui s'amuse a hack les comptes de verygames.

Sinon,la map a était sauvegardé avant l'attaque,nous pourrons donc jouer comme avant,ils vous faudra juste patienter le temps que je reconfigure tout les plugins.

MSN Skype
Ali3nware

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 12:25 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Alien pour devenir Modérateur Constructeur Répondre en citant

Ok, bon, sinon, j'ai quelques questions, 
Par défaut l'emplacement auquel on a droit, on a une limite en profondeur ou on peut  miner le sous sol de notre maison?
Est ce qu'on peut faire son propre "magasin" ou y a t il un magasin public où on peut proposer nos ventes?
Y a t il un lieu de restauration? 
Les jobs, on a droit à plusieurs (2) ou c'est un seul? 
Quelle est l'unité d'argent?
Je ne vois rien dans la partie Event. C'est que vous en avez pas encore fait? Ou que vous l'avez pas mi en ligne?

Merci de me répondre : )

Jarl57
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:51 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Alien pour devenir Modérateur Constructeur Répondre en citant

Donc,par défaut l'emplacement au quel vous avez droit ne contient que le sol,mais une hauteur de 15Bloc,vous ne pourrez donc pas faire une mine sous votre maison,il faudra vous rendre dans la mine public ou sortir de la ville pour pouvoir miner.

Pour les jobs,vous avez le droit a une limite de deux métiers sur 6 au total.

L'unité d'argent est le Dollar ($),vous débuterez avec 3000$ sur le serveur,nous offrons le premier terrain ensuite il vous faudra en acheter a 200$/cube.

Pour la partie évent s'est juste que l'on a pas encore poster les sujets.

MSN Skype
Ali3nware

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 14:11 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Alien pour devenir Modérateur Constructeur Répondre en citant

Ok d'acc. Merci, sinon, t'en auras réélement jusqu'à demain après midi pour tout paramétrer ou tu penses que ce soir ça sera bon?

Jarl57
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:09 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Alien pour devenir Modérateur Constructeur Répondre en citant

Non,bien sur si je reste dessus jusqu'a ce soir j'aurai largement fini,mais j'ai une vie a côter.

MSN Skype
Ali3nware

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:23 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Alien pour devenir Modérateur Constructeur Répondre en citant

Je m'excuse profondément. Je ne voulais pas t'offenser. Je suis juste impatient. Désolé  Sad

Laz'X
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:18 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Alien pour devenir Modérateur Constructeur Répondre en citant

Comme je le dit dans mon post, nous allons te répondre avec jarl57. Nous réfléchissons. Sinon, as-tu Skype ou bien Msn ? Si oui, dit si c'est Skype, ton pseudo, ou msn, ton adresse. Merci.

Ali3nware

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:44 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Alien pour devenir Modérateur Constructeur Répondre en citant

J'ai Skype, MSN, Mumble ( je crois qu'il est cassé il faut que je le réinstalle ), TS3. Mais bon, pour répondre à la question de l'age je n'ai que 14 ans, et comment dire j'ai une voix de kikoo, un truc assez horrible. Et je préférerais ne pas perdre ma crédibilité avant de l'avoir aquise ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Alien pour devenir Modérateur Constructeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineLost Index du Forum -> Recrutement ON -> Moderateur-Constructeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange