MineLost Index du Forum

MineLost Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature(acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineLost Index du Forum -> MineJoule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Workins

Localisation: Dans l'ombre... derrière toi... sortant sa lame ...

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:37 (2012)    Sujet du message: Ma candidature(acceptée) Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je viens me présenté sur votre serveur pour venir partager de bon moment avec la communauté.

Je me présente ,

Prénom :Sébastien

Intérêts : L'ordinateur , MineCraft , League of Legends , La red stone , et autres jeux .

Je voudrai vous rejoindre pour pouvoir joué avec mes ami Deadmau5 , et Zengetsu55 , et partager mon expérience mine craft avec vous.

En espérant joué avec vous bientôt , merci d’avance .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jarl57
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:39 (2012)    Sujet du message: Ma candidature(acceptée) Répondre en citant

Candidature accepté

MSN Skype
SuperMarioW
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:28 (2012)    Sujet du message: Ma candidature(acceptée) Répondre en citant

C'est quoi ton pseudo LoL?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: Ma candidature(acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineLost Index du Forum -> MineJoule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange